Vous aimez aller au restaurant mais vous avez toujours préféré l'ambiance cosy de chez vous ?
Chez Oh-Chef, on est d'accord ! Rien de mieux qu'une bonne soirée à la maison, à partager entre amis ou en famille. Sauf que l'on se dit tous que l'on n'a pas forcément envie de cuisiner et encore moins de payer pour tous les invités...
Dorénavant, au-delà de vous donner la possibilité de vous offrir les services d'un grand chef chez vous, grâce à la fonctionnalité Split the Bill, Oh-Chef vous permet de partager l'addition entre vos proches.
1.Je sélectionne mon chef et un menu
Je sélectionne un chef et son menu. Sur base de la région renseignée et de la date, Oh-Chef effectue directement une première vérification de la disponibilité du chef. S'il est disponible, je lance la réservation et y ajoute d'éventuels commentaires.
2.Je personnalise et j'invite
Je personnalise mon événement Oh-Chef en précisant le lieu, la date et la politique boisson. J'indique ensuite la liste des convives avec qui je partage l'addition.
3. Je règle ma part
Je règle directement ma participation en ligne.
4. Mes convives répondent
Oh-Chef se charge aussitôt d'envoyer les invitations à mes proches. Ils auront 72h pour répondre et régler également leur participation.
5. Le chef confirme sa disponibilité
Le chef confirme sa disponibilité dans les 48h et bloque la date pour vous durant 72h. Si le chef n'est pas libre, vous et vos proches serez intégralement remboursés.
6. La réservation est validée
Dès que le nombre minimum de convives est atteint, la réservation est confirmée. Vos invités n'ayant pas encore répondu peuvent tout de même continuer à réserver. Si le nombre minimum de convives n'est pas atteint au bout de 72h, toutes les personnes ayant effectué leurs paiements seront intégralement remboursées.
Que se passe-t-il suite à ma réservation ?
Tout d'abord, votre chef vous confirme sa disponibilité dans les 48h et vous garde la date pour 72h. Oh-Chef vous enverra un mail de confirmation ainsi qu'un mail d'invitation aux proches conviés à votre événement. Vos invités ont 72h pour répondre à votre invitation et payer leur(s) part(s) en ligne. Une fois que le nombre minimum de convives est atteint, votre réservation est confirmée. Ceux n'ayant pas encore répondu peuvent tout de même continuer à réserver.
Que se passe-t-il si le nombre minimum de convives n'est pas atteint ?
Si le nombre minimum de convives n'est pas atteint au bout de 72h, toutes les personnes ayant effectué leurs paiements seront intégralement remboursées.
J'ai fait une réservation mais 48h plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon chef, que dois-je faire ?
Il se peut que de temps en temps, entre deux préparations et trois desserts, nos chefs soient un peu surchargés, surtout le week-end. La plupart du temps, nos chefs réagissent très rapidement mais, si cela prend un peu plus de temps, n'hésitez pas à contacter votre majordome (butler@oh-chef.com) qui vous aidera avec plaisir.
Que se passe-t-il si le chef n'est pas disponible ?
Votre majordome prendra alors contact avec vous pour vous proposer une autre alternative. Si celle-ci ne vous convient cependant pas, vous serez bien entendu intégralement remboursé.
Quelles possibilités s'offrent à moi concernant les boissons ?
Avec la fonctionnalité Split the Bill, trois possibilités s'offrent à vous s'agissant des boissons:
1. Soit vous offrez les boissons à vos convives lors de votre événement Oh-Chef ;
2. Soit vos invités apportent les boissons ;
3. Soit vous notifiez à vos proches une contribution, payable sur place, pour l'achat des boissons.
Comment puis-je faire une demande spéciale ou mentionner une allergie ?
Si vous êtes allergique à certains produits ou si vous rencontrez des difficultés à trouver le menu parfait, nos chefs se feront un plaisir de l'adapter à vos envies. Faites vos remarques au chef lors de votre réservation. Vous pouvez également contacter votre majordome (butler@oh-chef.com) qui, au moindre doute, vous aidera avec joie. Toutefois, gardez à l'esprit que certaines demandes peuvent avoir un impact sur le prix.
Puis-je annuler ma réservation ?
Les Chefs réserveront les dates de leurs prestations afin de vous assurer une soirée extraordinaire. Si vous décidez d'annuler la prestation, un dédommagement vous sera donc demandé:
1. jusqu'à 14 jours avant l'évènement : frais de réservation et de paiement (3,5%);
2. annulation entre 72h et 14 jours: remboursement de 50% du montant total;
3. annulation moins de 72h avant la date prévue: aucun remboursement ne sera effectué.
Les annulations de réservation Split The Bill seront gérées directement avec votre majordome qui tentera de trouver l'alternative la plus intéressante pour vous (changement de lieu...), tout en respectant les intérêts du chef.
Le paiement est-il vraiment sécurisé ?
Nos paiements sont sécurisés par PAYPAL. Vous pouvez régler votre réservation par carte de crédit ou Maestro.
D'autres questions ?
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à contacter votre majordome (butler@oh-chef.com).